navigationmenu

mardi 10 juillet 2018

Nouveau nom pour une même vie!

Vous avez dû le remarquer, mon blog à changé de nom il y a quelques jours. J'en avais assez de me traîner un nom à rallonge, que j'avais choisi un peu sur un coup de tête au début.

J'ai donc opté pour un pseudonyme que vous devez déjà connaître si vous me suivez sur Instagram (et si c'est pas le cas... Vous attendez quoi? :P) : Crazy Green Fruits, parce qu'ici, on parle cuisine végétale (--> d'où les fruits, avouez que ça sonne mieux que Crazy Green Vegetables), de saison (le côté "green", dans le sens écolo du terme), et avec une touche de folie (vous me croyez pas? Attendez donc mon prochain article!) (Si ça c'est pas du teasing...).

Je n'en ai pas modifié l'adresse pour l'instant, donc pas besoin de la mettre à jour dans vos favoris (car je suis sûre qu'elle y est :p). Quant au contenu, il ne changera pas non plus, je continuerai à vous proposer de la cuisine végétale mettant en avant le chou... Eeeuh je voulais dire les légumes de saison, avec des saveurs inspirées des cuisines du monde, de mes voyages, de mon enfance, et de tout ce qui me passe par la tête! Alors, vous restez à bord? ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je serais ravie d'échanger avec vous! :)